Publication - Stratègie d'exportation du Canada : plan de promotion du commerce extérieur, 1995-1996 : un plan intégré pour le développment du commerce, de l'investissement et de la technologie.

Titre en français
Stratègie d'exportation du Canada : plan de promotion du commerce extérieur, 1995-1996 : un plan intégré pour le développment du commerce, de l'investissement et de la technologie.
Numéro de publication
9098F
Année de publication
1995
Organisation
Sujet(s)
Thème(s)
Type
Livre
Coût
Publication gratuite
Langue
Français
Région
Ottawa/Hull (RCN)
Aussi disponible en :
État
Pas d'inventaire
Pages
1-52
ISBN
0-662-99614-3
Numéro de série.
Volumes 1-23    Liste de publications dans la même série.
Sommaire en français
Le Canada doit réussir sur les marchés internationaux. Sa prospérité et la qualité de vie de sa population dépendent de sa capacité de vendre à l'étranger des produits et des services concurrentiels, d'attier chez lui des investissements étrangers, et d'acquérir des technologies de pointe servant de normes à l'échelle mondiale. La croissance économique, soutenue par un florissant commerce international, est ell aussi essentielle pour rétablir la santé financière du Canada.
Nota:Cette publication ne peut être commandée en ce moment. Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.
Date de modification :